Barstool Sports Dave Portnoy a vendu 1,25 million de dollars de sa réserve de Bitcoin mais il reviendra

Le day trader ne comprend pas le marché du bitcoin et pense que «Ponzi» sera de retour, sinon pour la volatilité attrayante des mèmes.

Après avoir acheté le haut et vendu le bas, Barstool Sports Dave Portnoy est apparu sur le podcast d’Anthony Pompliano sur « The Pomp Podcast » pour discuter du bitcoin et des crypto-monnaies.

Au cours de son entretien, il a révélé qu’il avait acheté pour 1,25 million de dollars de Bitcoin

Malgré cela et en obtenant un cours sur le bitcoin de la part des frères Winklevoss , dont la communauté cryptographique ne soutenait pas vraiment , Portnoy pense que le bitcoin est un «Ponzi».

«C’est juste un gros plan de Ponzi… Vous entrez, et vous ne devez pas être celui qui tient le sac», a déclaré Portnoy. «Ce n’est pas différent du marché boursier. Tout le monde pompe sa propre [pièce], d’accord.

Pomp, cependant, a pris soin d’essayer de lui faire comprendre à quel point «Bitcoin est plus fort que tout au monde», et personne, pas même le gouvernement, ne peut le pirater.

„Il a plus de puissance de calcul que n’importe quoi“, a déclaré Pompliano

Le day trader qui est devenu populaire pendant le verrouillage de la pandémie de coronavirus en échangeant n’importe quoi et tout parce que «les actions ne font qu’augmenter», n’a «rien» en crypto pour le moment. Il a vendu toute sa pile de sats d’un million de dollars.

Il ne savait pas ce qui se passait et ne pouvait pas gérer toute cette volatilité . «Il n’y a aucune raison pour laquelle il augmente; Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle il augmente ou diminue », a-t-il déclaré.

Pompliano lui a conseillé d’être un HODLer: «Vous ne pouvez pas le regarder, car vous avez des mains faibles. Vous le vendrez. “

«Ce qui me manque le plus, ce sont les mèmes», a déclaré Portnoy à l’investisseur en crypto Pomp, partageant comment le crypto twitter l’a fait partir, «ce sont un peu comme mon peuple.»

Mais il n’est pas pour de bon, Portnoy a déclaré que son «cœur est crypto», et il reviendra . Il ne sait pas quand mais il le fera; jusque-là, il est tout au sujet des actions.